Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dissident
11 janvier 2007

Féline distinction

"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate." Baudelaire, le chat.  Merci Zinou pour ce splendide portrait de Gripoil, son chat chéri, hérité de Mr Deguingand, notre ex prof de maths bien-aimé. J'adore les yeux pairs, la fourrure cendre, les oreilles petites... BGripoileau chat ! Et j'aime bien la composition de la photo, avec ce coussin blanc moelleux. On dirait un modèle qui pose.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui oui mais là mtn c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est mon chéri à moi!!!!!
R
Non mais quel chat mignoooonn, il est a l'image de son propriétaire, notre ex prof de maths adoré que je n'oublirais vraimment jamais:)..<br /> <br /> "Remember Hugh Grant! C-A-N-O-N ;).."
Le blog dissident
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité