Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dissident
5 janvier 2007

Desertification

En plein hiver, voilà le temps qu'il fait au Maroc... Merci à Nounou pour ce cliché qu'il faudrait envoyer à Nicolas Hulot. Franchement il serait temps de se bouger pour arrêter l'émission de ces putains de gaz à effet de serre qui nous crament la djeule . Soyez pas égoistes, pays riches .En attendant ce sont les pauvres qui l'ont dans le c*l avec des températures de 48°C en été. (j'avais bien commencé le comm,mais...c'est vite partie en vrille)

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hola nass' on reste cool !<br /> mimi est au-dessus de tout soupçon<br /> je m'en porte garant.<br /> <br /> petit rappel : le lycée étant sous haute surveillance depuis le 22 mars 2006 ta visite sera la bienvenue ;ppppp
G
et moi ... j'attrappe rien
N
Ehh oui je rattrape mes cours moi quand je suis absente!!
M
NOunou elle maîtrise ! La on a trois vrais tiers : buissons-arbres-ciel .<br /> Chapeau bas : )
Le blog dissident
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité