Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dissident
21 décembre 2006

Les suisses

Pour ma première contribution à ce joli bloug, j'ai choisi une photo prise lors du magnifique de notre voyage de notre classe à Rome l'an dernier. C'était pendant qu'on faisait le pied de grue, noyés dans l'immense queue pour entrer dans l'incroyable Basilique San pietro (Saint Pierre, en Italien c'est plus classe). Je prenais n'importe quoi, juste pour passer le temps . J'aime beaucoup l'aspect sombre de la photo, qui donne l'impression que ces deux bonshommes sont des gentilshommes comploteurs sont en train de monter je ne quelle cabale. Je ne sais pas comment j'ai fait, sachant qu'il faisait jour .Enfin je crois.Je ne me souviens plus bien.Le dieu de la photo guidait sûrement ma main.Les_suisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog dissident
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité